jeudi 4 octobre 2012

VoIP et de la technologie de commutation de paquets


Une des raisons VoIP est un tel succès et avantageux est qu'il utilise la technologie de commutation de paquets plutôt que la technologie de commutation de circuits à fournir des services téléphoniques. La plupart des compagnies de téléphone utilisent la technologie de commutation de circuits. La technologie de commutation par paquets est différent en ce qu'il permet de nombreux appels téléphoniques de se produire dans le même espace un simple appel téléphonique occuperait l'aide d'un réseau de circuits.

Cela signifie moins de temps de transmission est utilisé et moins les frais sont engagés pour le même téléphone appel placé en utilisant la commutation par paquets par rapport à la technologie des circuits de commutation. Comment ne commutation de paquets de travail? Fondamentalement, vous décrochez le combiné ou de lancer un appel téléphonique, qui envoie un signal. Après avoir composé un numéro de téléphone les sons sont convertis en données numériques de votre ordinateur peut lire et être conservé temporairement jusqu'à ce que la société de VoIP envoie le numéro de téléphone que vous coup de poing dans leur processeur d'appel. Le processeur mappe le numéro de téléphone à une adresse IP. C'est rien de plus que l'adresse de l'ordinateur de quelqu'un, puis se connecte les deux ordinateurs ainsi que l'aide d'un dispositif de commutation douce.

Votre ordinateur et VoIP

Votre ordinateur est essentiellement un rôle d'intermédiaire, en passant des messages vocaux bien comme il le ferait un e-mail à un autre utilisateur. Vous pouvez parler de n'importe quelle longueur de temps nécessaire, et tout le. Pendant que votre ordinateur et le logiciel de VoIP sera la transmission de paquets de données d'informations d'un ordinateur à l'autre, traduction de l'information analogique en numérique de manière quasi automatique L'ensemble du processus ne prend que quelques secondes et permet un plus grand volume d'appels que d'une ligne téléphonique traditionnelle serait....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire