jeudi 25 octobre 2012

Disney World - Un choix de montagnes russes


Les trois montagnes russes les plus populaires de Walt Disney World sont Splash Mountain, Space Mountain, et Thunder Mountain Railroad. Chacun d'eux a une sensation différente. Il est parfois difficile de décider lequel d'aller en premier lieu.

Thunder Mountain Railroad, à Frontierland, est le thème que les jours ruée vers l'or dans une ville appelée mine inondée Tumbleweed, et vous êtes assis dans un wagonnet de mine emballement. Il est relativement douce et orientée vers les adultes et les adolescents. Le trajet est d'environ 3,5 minutes de virages en épingle et descentes sombres, où vous vous sentez comme vous allez tomber et vous allez dans les coins assez rapidement pour être ballotté de gauche à droite. Il ya 20 audio-animatronic chiffres, y compris des ânes, des poulets, des opossums, et un faiseur de pluie appelé le professeur Cumulus Isobar. Il est l'équipement minier antique, les chutes de pierres, un tremblement de terre, et l'odeur de soufre que vous passez piscines phosphorescentes. Vous carène par des nervures d'un dinosaure, sous une cascade, geysers crachant dernières et plus d'une piscine volcanique. Vous avez vraiment besoin de faire attention à attraper tous les détails. Les lignes sont longues, mais se déplacer assez rapidement. Il est préférable d'aller pendant les défilés, ou utiliser un FASTPASS, ou rendez-vous en fin de journée (beaucoup de gens disent que c'est encore mieux après foncé). La file d'attente peut faire très chaud en été pour un ventilateur brumisateur pourrait venir dans maniable.

Space Mountain, à Tomorrowland, est une attraction à l'intérieur, sur le thème comme une balade à travers l'espace. Vous entrez dans une station spatiale et de carton et quitter la course à un port spatial. Il ya deux pistes presque identiques à Disney World. Éclairage contrôlé sélectivement cache des parties de la piste, donc l'élément de surprise conserve cette roller coaster aussi excitant comme un autre à l'extérieur serait. Space Mountain a été la première fois que des montagnes russes a été entièrement contrôlé et exploité par un système informatique. Lorsque vous entrez dans Space Mountain, il ya une file d'attente faiblement éclairé qui semble sans fin. Il s'agit d'une bonne idée d'utiliser Fastpass, en particulier aux heures de pointe. Les meilleurs moments de rouler lors des parades sont ou tard le soir. Finalement, vous arrivez à bord de six passagers "roquettes", assis seul fichier. Votre véhicule traverse un tunnel de lumières stroboscopiques et les couleurs avant "dynamitage dans l'espace". Vous trempez et une embardée à travers la galaxie pour deux minutes et demie avec des vitesses de pointe de 28 miles à l'heure, l'équitation et les étoiles filantes dernières planètes brillantes. Le trajet peut être trop intense pour les jeunes enfants.

Splash Mountain, à Frontierland, est le thème que Walt Disney classique 1946 film "Song of the South". Le rusé compère Lapin est pourchassé par Brer Fox et Brer ours à travers les marais et les bois tout le chemin à la Place de la Laughin. Vous devez absolument utiliser Fastpass pour ce trajet. Il est préférable de le monter lors des défilés, que ce soit dans la journée ou la nuit. Il ya une longue file d'attente par l'intérieur de "Chickapin Hill" (c'est l'une des attractions les plus populaires dans le parc, en particulier par temps chaud) jusqu'à ce que vous atteignez les huit passagers "log" qui vous emmènera le long du canal pendant 11 minutes .

Il ya 100 audio-animatronics chiffres, (dont certains ont été d'une vieille attraction à Disneyland), alors que vous voyagez à travers les grottes, les marais et bayous. Vous voyez que Lapin initialement Brer déjoue ses poursuivants mais il est dirigé par des ennuis. Il plonge avec vous depuis le sommet de la colline Chickapin, en baisse de cinq étages dans le buisson de ronces, à des vitesses de descente de 40 mph. Il ya plusieurs chansons connues à coup, et de chanter à haute voix. Pendant le trajet, il ya trois ascenseurs et cinq gouttes au total. Se mouiller est inévitable. Si vous voulez vraiment mouillé, cependant, se demander si vous pouvez vous asseoir à l'avant. Il ya des photos prises juste au moment où enfourcher votre journal commence à basculer vers le bas de la cascade de 45 degrés. Il est assez amusant de voir votre expression après la course, à Splashdown Photos, comme vous le quittez.

Quels roller coaster allez-vous choisir? Splash Mountain est un choix évident lors de journées très chaudes. Il est amusant de chanter en même temps ainsi. Space Mountain est essentiellement un moyen rapide, des montagnes d'os rouleau cliquetis qui est à l'intérieur et en grande partie dans l'obscurité. Thunder Mountain Railroad est relativement douce (que j'aime), mais a beaucoup de ces détails qui font les parcs thématiques Disney tellement mieux que d'autres. Je choisirais tous les trois, en particulier sur votre premier voyage. Ils ont tous leurs propres plaisirs spéciaux et devraient tous être connu au moins une fois....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire