lundi 1 octobre 2012

Types de centres d'appels


Il existe différents types de centres d'appels, à savoir, les centres d'appels entrants, les centres d'appels sortants, les centres d'appels web compatibles, centres d'appels CRM, centres d'appels de télémarketing et des centres d'appels téléphoniques.

Les centres d'appels entrants d'aide pour gérer les appels venant de l'extérieur, principalement par le biais des numéros sans frais. Les services de centres d'appels entrants sont conçus pour traiter les commandes par catalogue, et des requêtes de bureau. Ils intègrent également des services de soins à la clientèle, de prédire le comportement des clients et prendre des mesures, tandis que les clients sont toujours sur la ligne. Centres d'appels entrants emploient des équipes d'opérateurs en direct, des représentants de compte et les gestionnaires de programmes.

Le succès des centres d'appels sortants dépend de leur vaste expérience, des solutions technologiques, les programmes d'assurance qualité et l'engagement à l'excellence du service à la clientèle. Ils assurent le maximum de résultats des efforts de marketing direct. Les systèmes intégrés de gestion des appels en centres d'appels sortants systématiquement des appels directs aux consommateurs et de transférer les connexions réussies à un agent de commercialisation sélectionné (MR).

L'utilisation des centres d'appels web-enabled sont également à la hausse ces jours-ci. Web activé centres d'appels peuvent chercher des réponses aux questions ou résoudre des problèmes de service client sans avoir à vous déconnecter d'Internet. Un centre d'appel Web a permis d'améliorer initiatives de commerce électronique en offrant un service de haute qualité à la clientèle.

Centres d'appels téléphoniques offrent le routage des appels souples et des systèmes de numérotation prédictive. Utilisant une technologie avancée de la téléphonie et Internet, les représentants du service à la clientèle (CSR) dans les centres d'appels téléphoniques de fournir des informations exactes et à jour pour les programmes les plus complexes entrants ou sortants. Centres d'appels téléphoniques offrent la gestion des appels personnalisé par une équipe d'opérateurs professionnels qui connaissent personnellement sur le client et son entreprise....

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