jeudi 11 octobre 2012

Traitement Nez cancer de la peau - Est-Chirurgie vraiment nécessaire?


Il est assez commun pour cancer de la peau à se produire sur le nez. C'est parce que le nez est si facile et bien en vue exposée aux rayons UV du soleil, d'où une cible de choix pour le cancer de la peau de la maladie. Avoir des plaies disgracieuses si bien en vue peut être un vrai problème pour beaucoup de gens, sinon tous.

Comme la plupart des cancers, la principale cause de cancer du nez est due à l'exposition excessive au soleil. Notre matériel génétique dans les cellules de la peau peut être altérée par les rayons UV soleils, provoquant des mutations. Si vous pensez que les lampes et les cabines de bronzage sont sûrs alors détrompez-vous. Ils génèrent également des rayons UV qui peut sérieusement endommager votre peau et causer des mutations dans les cellules malignes.

Il ya 3 types les plus communs de cancers de la peau. Ils sont le carcinome basocellulaire, le carcinome spinocellulaire et le mélanome malin. La plus courante et moins mortelle est le carcinome baso-cellulaire. Le mélanome est lié au soleil un excès de bronzage. En fait, il semble que 1 cloques coups de soleil excessive au cours d'une enfance personnes peut deux fois plus susceptibles d'augmenter ses chances de développer un mélanome plus tard dans la vie.

Mais les rayons UV du soleil ne sont pas le seul coupable de causer cancer de la peau. Un système immunitaire faible, certains types de maladies héréditaires ou des blessures chronique de la peau pourrait également être à blâmer.

Comme tous les cancers, il est sage de se faire soigner avant qu'il ne commence à se propager à d'autres parties du corps. Détection précoce du cancer de la pourrait signifier la vie ou la mort, alors ne le prenez pas trop à la légère quand vous voyez une petite plaie minuscule sur votre nez. Comme le cancer du nez va augmenter en taille, il est préférable de bénéficier d'une chirurgie effectuée le plus rapidement possible. Il n'a pas d'importance si vous voyez un médecin, un médecin généraliste ou même un dermatologue, ils vous permettent de faire part de vos options sur les traitements disponibles.

Sauf que c'est un cancer du gros ou du mélanome malin, pas de chirurgie sera nécessaire. Dans de tels cas, le traitement implique généralement de le couper avec un couteau chaud ou de l'azote liquide sera appliquée sur la zone infectée. Mais si une opération devait être nécessaire, cela se fait habituellement rapide et facile.

La plupart des médecins ou des dermatologues ira pour le traitement le moins invasif possible, à moins bien sûr, la chirurgie ne peut pas être évitée. Mais quel que soit le traitement, après l'avoir traitée est un must. La plupart des gens vont essayer de retarder va pour un contrôle dans l'espoir que la plaie va disparaître. Eh bien, rappelez-vous, s'il est détecté tôt, cancer de la peau peuvent être traitées, si le retard cependant, elle pourrait se propager à d'autres parties du corps, d'où il pourrait être mortelle....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire