jeudi 11 octobre 2012

Dépister le cancer du côlon à un stade précoce peut sauver votre vie


Les symptômes du cancer du côlon ne figurent pas dans tous les patients lorsque la maladie est à un stade précoce, mais seulement après qu'il a progressé dans la gravité. C'est pourquoi les médecins recommandent qu'après un certain âge les gens devraient poser pour des projections régulièrement.

Le cancer colorectal peut donner beaucoup de symptômes, mais ils correspondent tous les autres maladies aussi, comme: les maladies inflammatoires de l'intestin, diverticulose, et le syndrome du côlon irritable. Toutes ces maladies peuvent être traitées, mais ils doivent d'abord être diagnostiqué afin d'appliquer un traitement approprié.

Les patients viennent à l'hôpital parce qu'ils sont constipés, ou avoir la diarrhée pendant plus d'une semaine. Parfois, les gens observent que leurs selles est beaucoup plus mince qu'auparavant et qu'il est livré avec le sang. Ils peuvent se sentir des douleurs abdominales, des crampes et des ballonnements. La plupart des patients perdent beaucoup de poids dans un court laps de temps et ils sentent qu'ils n'ont pas suffisamment déféqué.

Cancer détermine cellules à se diviser de manière incontrôlable. Généralement, les cellules du corps ne diviser en cas de besoin, comme quand ils grandissent les vieilles cellules et les autres doivent être produites dans le but de les remplacer ou quand ils sont dans une petite quantité et le corps a besoin de plusieurs d'entre eux. Parce que les cellules sont produites dans un nombre accru, une masse de tissu inconnu formeront, connu sous le nom d'une tumeur (cette tumeur peut être bénigne ou maligne). Les médecins croient que ce type de cancer se développe à partir de polypes situés dans le gros intestin. Ces polypes sont considérées comme bénignes, mais elle n'est pas traitée pendant des années ils peuvent transformer en tumeurs malignes.

Il existe plusieurs types de polypes: adénomes, qui peuvent devenir cancéreuses mais peuvent être facilement enlevés au cours d'une coloscopie; polypes inflammatoires qui apparaissent après une colite ulcéreuse et peut aussi devenir polypes cancéreux et hyperplasique qui sont rarement se transforment en cancer.

Si le cancer passe à une étape suivante, il peut affecter les ganglions lymphatiques locaux et puis entrer dans le flux sanguin et affecter d'autres organes qui donnent des métastases.

Le cancer colorectal peut affecter les personnes âgées ainsi que les jeunes, mais la plupart des cas sont enregistrés à ceux âgés de plus de 50. Il ya plusieurs facteurs qui augmentent le risque de développer un cancer colorectal: ceux qui ont des antécédents familiaux de cancer du côlon ou autre type de cancer est à risque, ceux qui boivent de l'alcool et suivre un régime alimentaire inadéquat peut développer cette maladie. En outre, les personnes qui souffrent de la maladie de Crohn, la colite ulcéreuse, le diabète et la polypose adénomateuse familiale sont exposés à un risque plus élevé que les autres. Il ya un type de syndrome de cancer colorectal sans polypose qui se produit également dans les mêmes membres de la famille, mais maintenant les gens qui sont à risque peuvent être identifiés par le dépistage génétique.

Ceux qui ont adopté des régimes occidentaux, sont obèses, sont le tabagisme et également suivre un régime qui est riche en protéines et en graisses et pauvre en fibres sont à risque de développer un cancer colorectal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire