jeudi 11 octobre 2012

Sclérose en plaques - Quels sont les types Y at-il?


Dans notre premier article de cette série sur la sclérose en plaques, nous avons discuté ce que la maladie elle-même était. Dans ce articles, nous allons passer en revue les différents types de sclérose en plaques.

Il ya en fait quatre variations différentes de la sclérose en plaques. Elle a été définie par un sondage indépendant auprès de neurologues en 1996.

La première forme de sclérose en plaques est ce qui est connu sous le nom rémittente, ou comme Jed Bartlett il appelle à "The West Wing», le «bon genre». Qu'il existe ou non est un bon type de toute maladie est ouverte au débat. Les caractéristiques de cette forme de sclérose en plaques sont que les symptômes peuvent disparaître complètement anciens et de nouveaux peuvent entrer en jeu, ou les symptômes anciens peuvent encore être présents ou même s'aggraver. Après cela se produit il ya des périodes appelées rémissions où les symptômes disparaissent complètement. La partie récurrente est l'endroit où les symptômes s'aggravent anciens comme de nouveaux symptômes apparaissent et la partie de versement, c'est quand les symptômes disparaissent. C'est pourquoi il est appelé forme rémittente-récurrente, et il fonctionne habituellement dans des cycles. Remises peut durer pendant de nombreuses années ou seulement quelques semaines. La récupération peut prendre des années ou parfois se produire instantanément. C'est pourquoi il s'agit d'une maladie imprévisible. La majorité des personnes touchées par la sclérose en plaques sont d'abord diagnostiqué comme ayant SEP rémittente. Cela se produit généralement quand ils sont dans leurs années 20 ou 30. La proportion de femmes à des hommes qui ont cette forme est d'environ 2 à 1.

La prochaine étape de la sclérose en plaques est ce qu'on appelle progressive secondaire. Cette étape vient généralement de nombreuses années après le diagnostic initial de forme rémittente-récurrente. Les caractéristiques de cette étape sont l'aggravation des symptômes entre les rechutes. Dans les premiers stades de la personne peut avoir quelques rechutes et de rémissions, mais comme ce stade progresse, les symptômes atteignent un point où ils ont juste progressivement s'aggraver chaque jour. C'est pourquoi il est appelé progressive secondaire. Les personnes atteintes progressive secondaire ont leurs bons et mauvais jours, mais en dehors de la rechute occasionnelle, la n'est pas une véritable reprise. Cela prend habituellement environ 10 ans pour les personnes atteintes de formes rémittentes de passer à l'étape secondaire progressive.

La troisième étape de la sclérose en plaques est ce qu'on appelle progressive de sclérose en plaques. Cette forme de sclérose en plaques est droit progressif à partir du moment où elle est diagnostiquée, ce qui signifie que les symptômes sans cesse s'aggraver à mesure que la maladie elle-même progresse dans le temps. Il ya une période de récupération significative à ce stade, mais lorsque les symptômes reviennent, ils s'aggravent progressivement.

la quatrième étape de la sclérose en plaques est ce qu'on appelle primaire progressive. Il s'agit de la pire forme de la maladie. Elle est caractérisée par une progression graduelle du droit des maladies dès le début sans rémissions à tous. Il peut y avoir des périodes où les taux de morbidité au large et ne pas aggraver, mais jamais un moment où la personne souffrante entre en rémission. Les autres différences entre ce stade et les trois autres stades, c'est que généralement progressive primaire frappe une personne dans leur fin des années 30 ou début des années 40 et les hommes sont tout aussi susceptibles d'obtenir progressive primaire en tant que femmes. Initialement la maladie s'attaque à la moelle épinière, mais rend finalement son chemin vers le cerveau. Toutefois, il est moins susceptible d'endommager le cerveau que les autres étapes.

Dans notre dernier article de cette série, nous allons discuter des traitements pour la sclérose en plaques....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire