mardi 16 octobre 2012

Chronique syndrome de stress post-traumatique


Comme nous allons dans la vie que nous avons à traiter avec différents types de situations et des problèmes qui sont parfois très choquant. Une personne qui a vécu une expérience très traumatisante et choquante peut avoir un trouble de stress post-traumatique et dont il a besoin de certains traitements.

Un trouble de stress post-traumatique chronique post est commun à partir des anciens combattants de la guerre, qui ont été exposés à des actions très choquantes de la guerre, ils gardent souvenir de ces moments dans leur esprit. Quand ils arrivent chez eux, ils ne se sentent pas les mêmes, ils biseautent continuer avec leur vie normale.

Cependant, toute personne qui a connu une situation choquante ou traumatisante peut avoir un trouble de stress post-traumatique, les pompiers, les gens qui ont souffert d'un accident, une maladie, les hommes de la police et plus encore.

Une personne qui souffre de stress post-traumatique doit suivre un traitement approprié, afin qu'il puisse réintégrer ensuite à la société et essayer d'avoir une vie normale comme tout le monde. Il existe des traitements différents, comme une aide psychiatrique, les médicaments de drogue, le soutien du groupe et d'autres.

Thérapie psychiatrique de son vital pour la personne avec le SSPT à améliorer. Un psychiatrique peut vous aider à supprimer vos mauvaises expériences ou de les accepter et vous aider à aller plus loin, en dépit de vos souvenirs et les troubles mentaux.

D'autre part, certaines personnes vont souffrir de dépression grave, angoisse et d'autres symptômes qui sont difficiles à se débarrasser. Dans certains cas, un médecin ou psychiatrique recommander des médicaments et des médicaments qui aident à réduire la dépression et autres symptômes.

Toutefois, le meilleur soutien doit provenir des groupes familiaux et de soutien où ils peuvent s'ouvrir et partager leur propre expérience, sans timidité....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire