jeudi 4 octobre 2012

Comptabilité 101 - qui rend notre Politiques et principes comptables?


Les principes comptables et les normes ont évolué au fil des ans. Il est essentiellement volontaire, mais il doit y avoir une certaine uniformité et la cohérence de garder les entreprises en échec.

Les grandes entreprises utilisent les comptables qui connaissent ces politiques et lignes directrices des instituts gouvernement différent, tel que le FASB (Financial Accounting Standards Board) ou selon les PCGR (principes comptables généralement reconnus). Les grandes entreprises et les sociétés ont de l'argent à investir dans un cabinet d'expertise comptable employé à base de grande.

Qu'est-ce que les petites entreprises faire? Dans la plupart des cas, une petite entreprise va embaucher l'aide d'un CPA (Certified Public Accountant). Ce sont les gens qui savent vraiment les lois, à l'égard de ce qui peut et ne peut pas être fait. ACP doivent avoir un degré dans leur domaine.

Que faire si une petite entreprise n'a pas le budget pour investir dans un CPA pour leur journée le jour de l'entreprise? Un grand nombre de petites entreprises veulent garder les mains à l'approche de leurs affaires financières. Ils ne ce en utilisant l'un des nombreux logiciels de comptabilité disponibles ces jours-ci.

Plus les entreprises, grandes ou petites, comptent sur les logiciels et la technologie. De nombreux logiciels donnent à l'entreprise la capacité de faire les comptes créditeurs, les créances des bilans, et les états financiers mensuels et bien plus encore. C'est un moyen facile de garder la trace de leur argent qui entre et qui sort.

Gardant à l'esprit que la petite entreprise aura besoin d'embaucher un CPA à la fin de l'année, le logiciel utilisé sera nécessaire pour la CPA dans la préparation des impôts et annuelle des états financiers....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire