mardi 9 octobre 2012

Profitez d'un système de messagerie vocale Small Business


La messagerie vocale est également appelé v-mail, VMS ou bancaires message. Systèmes de messagerie vocale sont généralement connectés à des systèmes téléphoniques de bureau et sont utilisés pour enregistrer, stocker et lire des messages de personnes, tant à l'intérieur et l'extérieur d'une entreprise. Systèmes de messagerie vocale aussi appuyer la prestation de fax, de stockage des messages partagés (messagerie unifiée), la voix de la transcription du texte, téléconférence, et la récupération par l'intermédiaire d'imprimantes. Système de messagerie vocale permet aux utilisateurs de stocker plus et les messages plus complexes dans leur voix naturelle. Si vous êtes un petit entrepreneur, vous pouvez grandement bénéficier d'un système de messagerie vocale petite entreprise.

Répondeur téléphonique et la messagerie vocale sont les opérations de base d'un système de messagerie vocale. Pour fonctionner correctement, le système de messagerie vocale nécessite des ressources telles que les logiciels, combinés, et le câblage, ainsi que des technologies de la parole, les interfaces utilisateur graphiques (GUI), et tactiles des interfaces utilisateur ton de la voix (VUI). Les petites entreprises peuvent développer leur image professionnelle avec un système de messagerie vocale.

Système de messagerie vocale fournit une plate-forme de messagerie commune dans une société et permet à des messages plus complexes pour être précisément relayé. Les avantages du système de messagerie vocale comprennent également la fourniture aux entreprises de petites entreprises avec les bonnes données au bon moment. Cette aide les entreprises de petites entreprises à se développer, d'intégrer toutes les stratégies de gestion et des clients.

Systèmes de messagerie vocale dans le domaine des petites entreprises à maximiser les revenus de l'entreprise, la satisfaction du client, fidélisation de la clientèle et la rentabilité. Il travaille sur la compréhension systématique des besoins des entreprises et des avantages, et offre un certain nombre de solutions telles que l'analyse explosion du marché et de commander un produit par téléphone, sans parler directement. Système de messagerie vocale permet également aux organisations de petites entreprises à formuler des stratégies axées sur la croissance axée sur le client.

Les principaux avantages d'un système de messagerie vocale petites entreprises:

o Envoyer des messages à plusieurs personnes simultanément
o Servir de centre de messagerie centrale
o réseau de messagerie
Les enregistrements vocaux et les télécopies peuvent o être envoyé par e-mail
L'enregistrement des appels en file d'attente et o appel avancées
o Message de sécurité et de confidentialité...

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