jeudi 4 octobre 2012

Réalisations Équipe de football du Honduras


L'équipe du Honduras de football ou le Honduras équipe nationale de football qui va par le surnom de Los Catrachos est l'équipe de la nation de football officiel. L'équipe est sous la direction de Federacion Nacional Autonoma de Futbol de Honduras. Ils sortaient avec une puissance dans la CONCACAF depuis lieu il troisième envelopper dans l'Americana Copa en 2001. Leur participation à ladite cuvette peut être vue comme une prématurée, car ils ont juste remplacé l'Argentine ne lorsque celui-ci s'est retiré de la ligue un jour avant le coup d'envoi.

Le Honduras a été en mesure de se qualifier qu'une seule fois pour la Coupe du Monde, qui était en 1982. L'équipe avait réussi à obtenir un match nul contre deux adversaires, l'hôte l'Espagne et l'autre avec l'Irlande du Nord, un record pas mal pour la première minuterie dans la tasse le plus prestigieux. Ils ont réussi à se mettre dans la deuxième place pour la CONCACAF Gold Cup en 1991, leur meilleur bilan à ce jour dans ladite ligue. Il semble que les garçons honduriens avaient maîtrisé les tenants et les aboutissants de la Coupe des Nations UNCAF car ils gagné dans cette compétition à deux reprises, d'abord en 1993 et ​​la suivante était en 1995.

Treize ans avant de finalement se qualifier pour la Coupe du Monde en 1982, l'équipe national hondurien a eu un match de qualification qui a commencé la guerre du football contre le Salvador. Cette instance a provoqué toutes les émeutes entre supporters sur des deux équipes. L'armée salvadorienne l'instigateur d'une attaque offensive contre le Honduras que seulement mis fin à six jours après un cessez le feu a été mis en action.

La participation du Honduras équipe de football dans les Americana Copa 2001 peut être considérée comme une sorte de chance parce que d'une ouverture laissée par l'Argentine quand ils ont décidé d'abandonner la compétition un jour avant le début de la ligue. Après avoir accepté l'invitation, ils ont réussi à arriver un peu tard pour l'ouverture et juste à peine quelques heures plus avant leur premier match est due. Indépendamment de ces inégalités, les garçons honduriens quand même réussi à progresser jusqu'à la ronde quart de finale battu le Brésil lors de ce match, beaucoup à la disparition Brésiliens....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire