samedi 13 octobre 2012

De graines de lin dans la prévention du cancer du sein


Si vous arrivez à mieux connaître les avantages pour la santé de la graine de lin, vous pouvez venir à travers le fait que ses propriétés nourrissantes sont attributifs de ses acides gras oméga-3, fibres alimentaires, et de haut-lignane contenu. Compte tenu de ces constituants médicinales, alors il ne sera pas difficile de penser à la graine de lin comme un puissant agent contre le cancer du sein. Des millions de femmes de partout dans le monde ceux, en particulier dans la phase post-ménopausique, sont infligées par le cancer du sein et de tout un remède totalement déterminé n'est pas encore disponible, la supplémentation en graine de lin est ce que les chercheurs médicaux sont l'espoir d'être une prévention efficace contre cette maladie mortelle.

Anti-cancéreux Le grain de propriété est surtout attribuable à sa haute teneur en lignanes-, où la graine de lin est considéré comme la principale source de lignanes entre les espèces végétales différentes. La recherche pertinente confirme que la lignane antioxydant contribue à réduire la prolifération des cellules cancéreuses. Les expériences ont également révélé que la réduction de taille de la tumeur chez les patients atteints de cancer du sein était évident après une période de supplémentation par capsules lignanes du lin en vertu d'un régime alimentaire contrôlé. Mais les résultats les plus réussies matérialisé lorsque les régimes ont été complétées par graines de lin moulues et les capsules de lignanes. Bien que le potentiel de la graine de lin comme un agent anti-cancéreux du sein n'est pas encore pleinement reconnu par la communauté scientifique, la capacité observée le grain de réglementer la production excessive d'hormones œstrogènes au cours de la phase post ménopause devient probable que le tremplin vers la prévention. En outre, les graines de lin conserve sa stature en tant que remède prometteur que les autorités médicales ont été utiliser pour traiter certains cas de cancer.

L'avantage médicinal de la graine de lin n'est cependant pas limitée à la lutte contre le cancer et la régénération des cellules tumorales. En fait, il est imbibé avec des valeurs nutritionnelles qui font la promotion d'un organisme sain. Outre l'activité antioxydante des lignanes, des graines de lin est également enrichi en oméga-3, acides gras et de fibres alimentaires, à la fois soluble et insoluble.

Omega-3 est un facteur essentiel à des mécanismes cellulaires et cet acide gras insaturé réduit le mauvais cholestérol (lipoprotéines de basse densité ou le taux de cholestérol LDL). Les fibres alimentaires, d'autre part améliorer la digestion ainsi que l'absorption des nutriments essentiels dans le corps, qui est un facteur important dans la stimulation des fonctions du système immunitaire. Maintenir une bonne circulation sanguine et de solides défenses immunitaires sont des facteurs indispensables à l'entretien de la santé, en particulier à survivre aux effets après de cancers. Ce qui rend les traitements chimiothérapeutiques (qui sont probablement considérés comme les seuls moyens efficaces pour lutter contre les cellules cancéreuses) dangereux, c'est que les conditions de compromis ces procédures du système immunitaire. Les effets secondaires de la chimiothérapie comme la diarrhée, perte de cheveux, et les maladies des cellules sanguines, entre autres, transmettre compromettre répercussions pour la santé globale d'un patient.

Une once de prévention vaut mieux que guérir. Donc, pour les femmes de passage sur la scène après la ménopause, cela ne coûterait pas beaucoup à maintenir une supplémentation quotidienne de graines de lin blanchi et lin capsules lignanes pour aider à réguler les niveaux d'oestrogène dans le corps. En fin de compte, la graine de lin devient votre protecteur puissant contre le cancer du sein!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire