jeudi 25 octobre 2012

Assurance auto: Impliqué dans un accident avec un conducteur non assuré?


Les conducteurs non assurés sont dix fois plus susceptibles de boire et de conduire des véhicules et trois fois plus susceptibles d'être reconnu coupable de conduite sans soin et l'attention. Ils ont également provoquer un accident tous les six mois. En fait, un vingt automobilistes conduisent régulièrement sans assurance. Il est donc peut-être pas surprenant que, une personne sur dix de tous les automobilistes ont été impliqués dans des accidents avec des conducteurs non assurés. La question est de savoir quoi faire si vous êtes impliqué dans un accident avec un?

Au moment de l'accident, vous avez peu de chances de réaliser que l'autre conducteur n'est pas assuré de sorte que vous aurez à réagir de la manière habituelle. Prenez note du numéro de la voiture de l'autre marque, le modèle et l'enregistrement. A noter également le nom de l'autre conducteur et l'adresse - mais si il vous donnera ses coordonnées correctes est peut-être peu probable! Néanmoins, toujours d'enregistrer ce que dit l'autre conducteur. Sauf si vous avez cette information, vous n'aurez aucun jambe pour se tenir debout sur quand il s'agit de faire un peu de votre argent.

Aussi prendre des notes sur les dommages causés à l'autre voiture et la scène de l'accident. N'oubliez pas de noter marquage routier, des panneaux de signalisation routière, de la lumière et des conditions météorologiques et si l'autre voiture avait ses lumières - en fait autant de détails que possible. Alors si vous êtes assez chanceux pour avoir un témoin indépendant obtenir leurs coordonnées complètes. Et s'il vous arrive d'avoir une caméra dans la voiture, prendre beaucoup de photos - et essayer d'obtenir un avec l'autre conducteur clairement dans l'image. La police pourrait voudrais celui-là!

Si votre politique est complet, votre assureur de payer pour votre voiture soit réparée, mais vous risquez de perdre votre aucune revendication d'actualisation, sauf si vous avez payé pour le protéger. Mais alors il ya la question de votre paiement excédentaire - c'est la première partie du coût des réparations que vous avez à payer pour. Vous aurez à payer que si vous êtes assez chanceux pour avoir une politique qui renonce à la partie excédentaire si vous êtes touché par un conducteur non assuré.

Pour ceux d'entre vous avec une assurance responsabilité troisième voiture, vous êtes dans un moment difficile. Votre assureur ne paiera pas pour vos réparations et, comme l'autre conducteur n'est pas assuré, vous n'allez pas obtenir de l'argent sur lui, sauf si vous pouvez le retrouver et de réussir dans une action en justice. Même alors, il n'y a aucune garantie qu'il va payer! Votre seule solution garantie est de faire une demande d'indemnisation au Bureau des assureurs automobiles - mais vous aurez encore à payer le premier £ 300 de la réclamation.

Les Motor Insurers 'Bureau insiste sur le fait que les pilotes des autres le numéro d'immatriculation de voiture et vous devez tout d'abord signaler l'accident à la police. Toujours demander à la police pour obtenir une copie de leur rapport d'accident que le Bureau est susceptible de demander à la voir. Le numéro de téléphone du Bureau est 01908 671681 ou vous pouvez envoyer par e-mail eux sur enquiries@mib.org.uk.

À l'heure actuelle la loi du Royaume-Uni »est modifiée afin de sévir contre les conducteurs non assurés. Pas avant l'heure. Toute personne tenue, non seulement de conduire, un véhicule non assuré est confrontée à un fixe £ 100 amende et peut également avoir leur voiture saisie et broyée. Actuellement, le montant moyen des amendes pour conduite sans assurance est seulement £ 170 et ce n'est guère une punition lorsque l'assurance automobile coûte plusieurs fois plus. Perdre la voiture et d'une amende de £ 100 est beaucoup plus réaliste. Espérons que les tribunaux mettre pleinement en œuvre la sanction écrasement!

Un porte-parole de la police a déclaré récemment, «Les conducteurs non assurés sont souvent coupables de nombreuses infractions de conduite avec d'autres connexes, tels que ne pas avoir permis de conduire ou certificat de contrôle technique. Nous faisons tout en notre pouvoir pour obtenir ces conducteurs dangereux et illégal sur nos routes".

Nous disons, allez-y bleus et deux femmes!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire