mardi 9 octobre 2012

Modifications apportées au code de la région et du développement - Area Codes futures


Il ya une demande toujours croissante de numéros de téléphone est impactée par la croissance exponentielle dans les téléphones cellulaires, l'utilisation du télécopieur et de téléavertisseur, et la demande de lignes supplémentaires pour l'utilisation d'Internet dédié. Cependant, assez curieusement, ce n'est pas la principale raison de nouveaux indicatifs régionaux.

La concurrence pour les clients de la téléphonie locale a commencé à la suite de la loi de 1996, permettant aux entreprises de téléphonie locale, ainsi que des entreprises de téléphonie cellulaire, et les entreprises de radiomessagerie de concourir pour les clients. Par conséquent, ils ont tous besoin d'un inventaire des numéros avant qu'ils ne soient en mesure d'offrir des services de téléphonie à leurs nouveaux clients.

Comme le système le numéro de téléphone a été initialement conçu pour un environnement de télécommunications monopole, numéros de téléphone sont publiés dans des blocs de 10.000. Comme il ya 7.920.000 numéros disponibles dans chaque indicatif régional, ce qui signifie qu'il n'y a que 792 blocs de 10.000 disponibles au sein de chaque indicatif régional.

En effet, ce qui a conduit à la FCC de décider que les chiffres ne sont pas actuellement utilisées de la manière la plus efficace. Après tout, même si seulement une petite quantité de numéros de téléphone disponibles dans un code de zone sont effectivement utilisées, l'indicatif régional sera toujours à court de numéros une fois les 792 blocs de numéros de téléphone sont réclamés. La FCC est donc actuellement à étudier des méthodes de fourniture de numéros de téléphone avec une plus grande efficacité et une réduction de la nécessité pour les indicatifs régionaux supplémentaires.

Si tous les codes de la région être utilisé, le modèle de numérotation utilisé dans les pays PNNA participants devront être élargi par un ou plusieurs chiffres. Comme il faudra du temps de transition importante pour un modèle de numérotation nouvelle à mettre en œuvre, cela va provoquer de grands inconvénients et des dépenses. Par conséquent, la FCC est de travailler sur plusieurs solutions de rechange afin de préserver le modèle de numérotation à 10 chiffres.

Principalement, la FCC est de travailler à améliorer l'utilisation des numéros, y compris en améliorant l'information actuellement recueillies pour étudier l'utilisation des numéros, ainsi que les compagnies de téléphone nécessitant pour prouver effectivement qu'ils auront besoin de nouveaux numéros. Ce n'est que le début des solutions dans les œuvres. D'autres seront beaucoup plus technique, et inclure des pensées telles que fournir des numéros de téléphone en blocs plus petits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire