jeudi 4 octobre 2012

Ballons Météo Boost large bande


Ballons météorologiques qui flottent dans l'atmosphère terrestre au moment pourrait être utilisé pour fournir téléphonie mobile et des services à large bande aux régions rurales Grande-Bretagne.

Une société américaine, des données spatiales, a eu du succès avec une idée novatrice, par laquelle il attache antennes relais de téléphonie petits ballons-sondes météorologiques. Cette offre alors des zones isolées avec un accès Internet sans fil.

Le groupe basé en Arizona a fourni aux clients commerciaux et militaires pendant quatre ans et sont maintenant prêts à lier leur idée avec les télécommunications et les entreprises à haut débit afin d'apporter leur idée aux masses.

Le fonctionnement derrière le fournisseur de fil nouveau est un émetteur-récepteur qui est très petite attaché à l'ballon-sonde météorologique qui s'élève puis à une altitude total de 100 000 pieds Selon la compagnie, un ballon peut produire un signal qui est aussi fort que 80 tours de téléphonie mobile et pourrait donc permettre beaucoup plus de gens d'avoir des connexions internet à haut débit. La société a également croire que pour l'ensemble des États-Unis, 70 ballons serait tout ce qui était nécessaire pour fournir à tous à Internet sans fil.

Les ballons sont libérés par les agriculteurs locaux et les travailleurs à terre d'autres qui sont payés pour les déployer. Les ballons sont libérés dans les zones qui n'ont pas eu les connexions Internet sans fil en raison des entreprises qui fournissent les considérant qu'il n'est pas rentable, car il ya peu de gens dans la région.

Environ 20% des États-Unis est hors de portée pour n'importe quelle connexion sans fil, et il a longtemps été un problème en Grande-Bretagne que de nombreuses zones rurales sont incapables de recevoir un signal sans fil ou sont tenus de payer le prix fort afin d'en obtenir un, Par conséquent, ce qui signifie qu'ils n'ont pas le choix pour le haut débit pas cher. Par conséquent, si cette idée devait décoller, il y aurait un grand nombre de personnes qui pourraient bénéficier.

Les données spatiales sont très productifs en ce moment et la libération d'environ 10 ballons par jour à partir des lieux en Amérique du Sud qui ne reçoivent pas un signal sans fil et est intéressée à fournir son service pour le Royaume-Uni. Ce service est l'un des nombreux qui ont vu le potentiel et les avantages financiers que le marché du raccordement sans fil en milieu rural pouvait offrir.

Les données spatiales ont dit que les entreprises qui ne sont pas les zones rurales offrant une connexion sans fil sont manquants sur des centaines de millions de dollars par an. Le groupe a dit qu'ils ont puisé dans une entreprise qui est potentiellement une valeur de 10 milliards de dollars du marché.

Il semblerait qu'il y ait une solution au problème de connexion sans fil, cependant, n'est pas très long terme, comme les ballons des 24 dernières heures avant qu'ils éclatent. Le matériel coûteux doit alors être récupéré, ce qui est fait en utilisant des dispositifs GPS. Les groupes environnementaux ont déclaré qu'ils craignent que les ballons d'éclatement pourrait se révéler une menace pour tous les animaux qui peuvent manger le latex.

Le temps limité que les ballons dernière pourrait se révéler coûteux et difficile, cependant, si la société pouvait arriver à une idée qui allait permettre aux ballons à durer plus longtemps, puis le ciel de la limite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire