jeudi 13 décembre 2012

Secrets de leadership pour l'exécution - Les gens, Stratégie et des Opérations


Travaillez-vous dans une organisation qui valorise l'exécution par les dirigeants à tous les niveaux? Sont les leaders de votre organisation sans relâche à atteindre des résultats significatifs?

L'une des questions les plus puissants, on peut se demander dans l'instant présent est-on honnêtement le revêtement des réalités de l'entreprise? Dirigeants extraordinaires exécuter et tenir les gens responsables des résultats.

Êtes-vous porté sur la réalité et faire avancer les choses? Quelle est l'efficacité en êtes-vous votre stratégie de maillage avec la réalité et les gens d'alignement avec les objectifs? Vous êtes passionné de la réalisation des objectifs de travail qui se livrent avec émotion votre peuple?

3 Processus de base:

Les gens, Stratégie et des Opérations

Le cœur de l'exécution réside dans les trois processus de base: le processus de personnes, le processus de la stratégie et le processus d'exploitation. Chaque entreprise utilise ces processus sous une forme ou une autre. Les trois processus de base de personnes, la stratégie et les opérations sont familiers aux praticiens de la Balanced Scorecard et les approches de gestion axée sur la stratégie de l'Organisation.

Dans une étude sur les entreprises gagnantes qui a duré plus de dix ans, les professeurs William Joyce et Nitin Nohria constaté qu'il y avait quatre pratiques de gestion primaires qui sont directement en corrélation avec la performance de l'entreprise supérieure, telle que mesurée par le rendement total pour les actionnaires. Les entreprises gagnantes atteindre l'excellence dans chacun de ces quatre pratiques principales: l'exécution, la stratégie, la culture et de la structure (What Really Works, 2003).

Cependant, le plus souvent, ces trois processus de base se distinguent les uns des autres silos similaires. Typiquement, le chef de la direction et son équipe de direction supérieurs allouer moins de la moitié d'une journée chaque année pour examiner les plans: les personnes, la stratégie et des opérations. Généralement aussi, les critiques ne sont pas particulièrement interactif. Les gens sont assis passivement et regarder des présentations PowerPoint.

Ils ne discutent pas, et par conséquent, souvent ils obtiennent peu de résultats utiles. Les gens quittent sans engagements envers les plans d'action qu'ils ont aidé à créer. Il s'agit d'une formule pour l'échec. Ce qui est nécessaire est la suivante:

o de dialogue robuste à la surface des réalités de l'entreprise

o La responsabilité pour les résultats qui sont discutés ouvertement et acceptée par les responsables de faire avancer les choses

Récompenses o pour les plus performants

o Suivi par le biais de s'assurer que les pistes de progrès sur les plans

Travailler avec un coach de direction chevronnée formés à l'intelligence émotionnelle et les évaluations du leadership intégrant comme le Bar-On EQ-i et de l'IPC 260 peut vous aider à devenir un chef de file reconnu pour l'exécution implacable. Vous pouvez devenir un leader qui modélise l'intelligence émotionnelle, et qui inspire les gens à devenir heureux en prise avec la stratégie et la vision de la société....

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