mardi 4 décembre 2012

L'impact économique de l'alcoolisme


"Les scientifiques ont annoncé qu'ils avaient localisé le gène de l'alcoolisme. Les scientifiques disent qu'ils l'ont trouvé lors d'une fête, de parler trop fort." Conan O'Brien [American Host fin Night Show Talk. b. 1963].

Bien que beaucoup peut être dit au sujet de l'alcoolisme et de son impact sur la société, une chose est claire-Nous élevons une nation d'alcooliques. Potable est devenue une partie de notre temps passé national. J'ai moi-même été coupable de la consommation excessive d'alcool-une condition pas appris jusqu'à ce jour où l'université, certains peuvent dire, j'ai pris un "crash" bien sûr dans l'eau potable.

Cependant, nous à Trinité-et-Tobago ne sont un problème grave. Selon Hari D. Maharajh et Akleema Ali dans "Crime à la Trinité-et-Tobago: l'effet de la consommation d'alcool et de l'emploi,« une réduction de la bière disponible pour la consommation domestique - une préoccupation majeure de santé publique-permettrait de réduire considérablement la survenance d'infractions mineures. En fait, la consommation de la bière représentait 64% des délits mineurs dans ce pays. Toutefois, cet aspect de l'impact de l'alcoolisme sera examinée dans un autre article.

Le but de cet article est de résumer la littérature statistique concernant les effets de la consommation d'alcool sur les gains et l'emploi. Une des constatations les plus importantes de cette recherche est que l'alcoolisme a des effets directs et indirects sur les salaires. Autrement dit, il existe des preuves que les bénéfices des alcooliques sont déprimés, tant. Cause l'alcoolisme provoque une baisse de productivité du travail et parce qu'il décourage les investissements dans le «capital humain» (par exemple, de l'éducation) Consommation problématique d'alcool est également constaté une augmentation du chômage.

L'alcoolisme est considéré comme une maladie, et affecte le résultat en tant que telle. Les problèmes de santé physiques et mentaux associés à un problème d'alcool ont des effets directs sur la productivité du marché du travail et de la fiabilité. C'est, de la maladie, la gueule de bois, les arrivées tardives, des pauses-repas prolongés, et les départs anticipés sont quelques caractéristiques du travail qui conduisent à une fiabilité réduite et la productivité. Cela conduit à un bénéfice moindre et moins de promotions et les relances.

L'alcoolisme peut avoir d'autres effets directs sur les salaires, à savoir, l'alcoolisme peut affecter les choix de carrière et de la stabilité. Il est possible que les alcooliques sélectionner eux-mêmes dans des emplois qui sont moins exigeants, et donc moins bien rémunérés. Le plus avancé de l'état de l'alcoolisme, le moins que l'alcoolique est préoccupé par sa carrière. Par conséquent, les alcooliques ont tendance à graviter vers des emplois qui ne sont pas pénibles ou fiscale.

Un moyen important par lequel l'alcoolisme peuvent affecter les résultats est à travers son effet sur les caractéristiques du capital humain. Si la maladie est avancé dans la jeunesse, l'alcoolique ne peut pas avoir l'endurance nécessaire pour achever leur scolarité post-secondaire ou autrement. Ce manque possible de l'éducation pourrait conduire à une baisse des salaires et de la sélection dans "dead-end" emplois. Il est important de noter que les alcooliques peuvent choisir dans ces emplois en raison de choix (l'effet direct) ou en raison d'un manque d'éducation (l'effet indirect).
Il est probable que les alcooliques ont des difficultés à maintenir l'emploi en raison de leur état. La fiabilité réduite discuté ci-dessus peut conduire à des pertes d'emplois et une diminution de l'employabilité. L'absence subséquente de l'expérience de travail peut conduire à une baisse des salaires et des bénéfices.

Un effet indirect significatif découle de problèmes familiaux et les relations associées à l'alcoolisme. Les alcooliques ont des taux de divorce plus élevés que les non-alcooliques. En outre, il ya une probabilité plus élevée d'un milieu familial violent chez les buveurs à problèmes. Les souches émotionnelles et mentales qui découlent de ces facteurs on peut s'attendre à avoir des impacts négatifs sur la productivité, et donc les gains.

Alcoolisme effet sur les gains a fait l'objet d'un certain nombre de récents articles scientifiques, qui tentent d'estimer cet impact de façon empirique. Ces études indiquent que, lorsque les effets directs et indirects sont combinés, les alcooliques gagnent environ 40 pour cent de moins que les non-alcooliques. Lorsque les caractéristiques du capital humain sont contrôlés, l'alcoolisme seul conduit à une réduction de 18 pour cent des salaires. C'est, près de la moitié de l'effet de l'alcoolisme sur les revenus est attribuable à la baisse caractéristiques du capital humain, à savoir l'éducation et l'expérience de travail. A l'inverse, ce qui implique qu'un alcoolique gagnerez environ 18 pour cent de moins que d'autres la volonté avec les niveaux d'éducation similaires et les antécédents professionnels.

Il est important de noter que les alcooliques gagnent moins, non seulement en raison de la consommation d'alcool a pour effet lourd sur le capital humain, mais aussi en raison de la nature de l'alcoolisme. Une étude récente a révélé que les alcooliques sont plus susceptibles d'être au chômage que les alcooliques, et gagnent moins quand ils sont employés, même après neutralisation de l'effet de l'éducation et l'expérience. Comme la maladie progresse, les gains potentiels des alcooliques diminue.

L'alcoolisme et de l'emploi ont un lien de causalité. L'abus d'alcool affecte négativement l'emploi, mais le manque de travail affecte également les habitudes de consommation. La dépression et le stress résultant du chômage peut conduire à un recours accru à l'alcool et autres drogues. Les alcooliques peuvent entrer dans un cercle vicieux en ce que le plus un individu est au chômage, le plus avancé de l'état de l'alcoolisme. Comme la maladie devient plus invalidante, de devenir employée de plus en plus difficile.

Des recherches médicales récentes ont montré que la consommation d'alcool modérée conduit à des prestations de santé tels que le risque réduit de maladie cardio-vasculaire. Depuis des employés en santé sont des employés productifs, il n'est pas déraisonnable de suggérer que la consommation modérée peut conduire à une plus grande productivité, et le bénéfice par conséquent plus élevés. En fait, il existe des preuves pour étayer l'hypothèse que l'alcool et les gains ont une relation parabolique. C'est, abstinents et les gros buveurs à la fois gagnent moins que les buveurs modérés.

En fait, les études montrent que les non-buveurs gagnent entre huit et dix pour cent de moins que les buveurs modérés. Il a été estimé que les salaires de pointe pour les personnes qui consomment une moyenne de 2,40 verres par jour, ce qui est compatible avec la littérature médicale. Les personnes qui ne boivent pas du tout peut passer à côté des bienfaits pour la santé d'une consommation modérée, ainsi que sur les possibilités sociales et de réseautage pour faire avancer leur carrière. A l'inverse, l'alcoolisme se détériore son état de santé. En outre, les alcooliques peuvent supporter la honte publique en raison de leur état, et cela peut diminuer les possibilités de faire progresser leur carrière à des fonctions sociales.

Il est vital de comprendre que l'avenir alcoolique peut actuellement afficher uniquement des symptômes mineurs de problème d'alcool. L'alcoolisme est une maladie, et quand elle n'est pas traitée peut avoir des effets sur ravage état physique et mental de l'individu. Ces effets peuvent avoir des impacts négatifs importants sur l'emploi, de productivité et des revenus.

La perte de productivité et les revenus baissés d'alcooliques sont des coûts importants qui ont mérité l'attention dans la littérature économique. L'alcoolique et sa famille souffrent de rémunération abaissé. Les employeurs et les collègues de travail souffrent de l'alcoolique perte de productivité. En plus des coûts bien connus de l'alcoolisme, les maladies, les accidents automobiles, et la criminalité, l'alcoolisme entraîne une baisse de productivité et les salaires par conséquent, plus faibles et des gains....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire