mardi 4 décembre 2012

Comment écrire les lettres d'accompagnement qui fonctionnent


Parfois, il ya confusion sur le sens exact de la
terme «lettre d'accompagnement".

C'est parce que quand la plupart des gens utilisent ce terme, ils ne le font pas
rends compte qu'il ya deux principaux types de lettres de motivation.
Il ya "des lettres de couverture des documents de transmission", et il
sont «reprendre les lettres d'accompagnement".

LETTRES D'ACCOMPAGNEMENT DE DOCUMENTS

Une lettre d'accompagnement document est une lettre de transmission qui
explique et transmet un document ci-joint à une deuxième partie.

Les types de documents que ce type de lettre d'accompagnement est
utilisé pour généralement les suivants: rapports, plans, documents juridiques,
applications, des manuscrits, contrats, documents de voyage,
livrets, manuels, brochures, échantillons de produits, photos,
œuvres d'art, etc

Une lettre d'accompagnement document est normalement un court d'une page
d'affaires lettre que très brièvement, explique l'attaché ou
document ci-joint (s) qui est envoyé. Il ne contient que
les informations essentielles telles que: pourquoi le document (s) est
d'être envoyé, ce que le bénéficiaire est censé faire avec elle,
et les délais applicables.

RESUME LETTRES D'ACCOMPAGNEMENT

Quand la plupart des gens utilisent ou entendre le «lettre d'accompagnement" terme, ils
envisagez de lettres d'accompagnement de résumé.

Lettres d'accompagnement de résumé sont utilisés pour un seul but - à
transmettre les curriculum vitae ou curriculum vitae à des employeurs potentiels.

Une lettre d'accompagnement de résumé est normalement une forme concise d'une page que
vous présente, explique pourquoi vous écrivez, résume
vos compétences clés, les aptitudes et l'expérience, et demande à la
destinataire pour revenir à vous. Son principal objectif est de capturer
l'attention du destinataire suffisant pour obtenir que cette personne
regarder le curriculum vitae ci-joint avec intérêt.

Parmi les deux types de lettres de motivation, de loin la plus couramment
demandé à mon site Web Aide Rédaction centrale est la couverture
lettre pour un curriculum vitae.

RESUME DE COUVERTURE Conseils pour la rédaction LETTRE

Lors de la rédaction d'une lettre d'un curriculum vitae ou cv, il ya
un certain nombre de règles importantes de pouce à suivre. La
liste qui suit est un résumé adapté d'une liste similaire en
mon eBook "Kit écriture instantanée Accueil».

1. Il s'adresse à un personne en particulier

Même lors de l'envoi d'un CV non sollicités à une entreprise que vous
devrait prendre le temps de trouver le nom de l'approprié
personne et à écrire la lettre à cette personne. Au moins, il sera
atteindre leur bureau. CV envoyé à "Chers Ressources humaines
Manager "sont presque toujours une perte de temps. Quelqu'un Nom
spécifiquement et il sera au moins en faire un in-basket.

2. Keep It court et ciblé

Rappelez-vous, votre CV dit déjà tout. Gardez la lettre
court et concentré et ne pas répéter ce qui est déjà dans le
CV en pièce jointe ou C.V. Ne jamais dépasser une page dans un couvercle
lettre.

3. S'enthousiasmer

Exprimez votre intérêt pour le poste et la nouvelle société avec
l'enthousiasme. Montrez que vous voulez vraiment le travail, et que vous
voudrais vraiment travailler pour cette entreprise en particulier.

4. Focus sur les besoins de l'employeur

Tout au long de votre lettre de motivation qu'il soit clair que vous êtes
intéressés par les besoins de l'employeur. Vous êtes là pour
les aider. Vous faites partie de la solution. Essayez de faire ce
le message subliminal de votre lettre entière.

5. Montrez que vous avez fait vos devoirs

Démontrer une bonne connaissance de l'entreprise et de l'industrie
pour lequel vous postulez. Un one-liner, ou une phrase ou
deux dans l'endroit approprié dans votre lettre que vous montre
êtes intéressé, et je comprends que la société des problèmes
vous donnera une crédibilité instantanée (c.-à-faire de simples
Recherche sur Internet).

6. Utilisez le cas échéant "mots à la mode"

Chaque organisation a ses propres façons de faire les choses et de son
le jargon propre. Regardez à travers des documents clés tels que annuelle
rapports, des sites Web d'entreprise, etc Essayez de repérer les mots clés,
termes et des phrases qui sont souvent répétées. Chaque entreprise
leur a fait. Utilisez-le comme bon nombre de ces «boutons chauds" que vous pouvez en
votre lettre de motivation - le cas échéant, bien sûr. Pour
Par exemple, si le "Message du chef de la direction» dans le rapport annuel
mentionne le "plan d'action pour l'avenir" phrase trois
fois, assurez-vous que vous travaillez ce terme dans votre lettre de motivation.
N'en faites pas trop, bien sûr.

7. Résumer vos compétences et aptitudes

Si possible, sans faire la lettre trop longue, de résumer
vos compétences générales et les aptitudes en bullet-point de la forme.
Cela peut faire ressortir d'une manière qu'ils n'auraient pas,
enterré dans le curriculum vitae ou cv.

8. Promesse de suivre Up

Dans le dernier paragraphe, indiquent clairement que vous serez
suivi par téléphone dans quelques jours pour voir si vous pouvez
répondre à vos questions. Assurez-vous de ce faire. Industrie
les experts disent que plus de 80% des personnes ne le font jamais cruciale
suivi et de juste attendre que le téléphone sonne.

Le défi, bien sûr, est d'essayer de répondre à toutes ces
points dans une lettre de trois ou quatre paragraphes. Il peut être fait!

Pour voir une entièrement formaté "de la vie réelle modèle" d'un curriculum vitae
lettre de motivation, allez sur le lien suivant:

http://writinghelp-central.com/cover-letter.html

par Shaun Fawcett...

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