samedi 15 décembre 2012

Guide contraception


Il existe de nombreuses méthodes de contraception disponibles et de différentes méthodes fonction des différentes personnes à différents moments de leur vie. Vous pouvez également demander à votre médecin généraliste, infirmière de pratique ou de la clinique de planification familiale pour plus d'informations sur les méthodes de contraception sont disponibles pour vous (cela vaut pour les garçons ainsi que les filles) et quelle méthode serait la meilleure pour vous à utiliser.

La plupart des contraceptifs doivent être prescrits (à l'exception des préservatifs qui sont disponibles dans la plupart des magasins et peut être amené sur le comptoir). Tous les contraceptifs sera disponible pour vous à vos médecins locaux, cependant, il devrait être en mesure de vous diriger vers les plus proches des médecins ou des cliniques de planification familiale qui ont des méthodes de contraception qu'ils n'en ont pas.

Vous pouvez acheter des préservatifs masculins ou féminins et spermicides sans aller voir un médecin ou une clinique. Les préservatifs peuvent être portées dans presque n'importe quel magasin (comme les supermarchés, les bottes et les superdrugs sont les plus susceptibles de les vendre), certains endroits offrent également des distributeurs automatiques qui vendent des préservatifs (non recommandé). Vous pouvez également acheter diaphragmes et les capes dans une pharmacie, si vous connaissez votre taille.

Lorsque vous commandez la contraception, vous devriez également des recherches sur les possibles effets secondaires que chacune des méthodes portent. Demandez à votre médecin, infirmière de pratique ou de la clinique de planification familiale si vous avez besoin d'aide.

Utilisation de la contraception

Aucun contraceptif n'est efficace à 100%, et seulement des préservatifs aidera à vous protéger contre les IST et les MST. Quelle est l'efficacité de la contraception est dépend de la façon soigneusement et systématiquement vous utilisez la méthode.

Si vous n'utilisez pas de contraception que vous avez une chance de 80-90% de devenir enceinte.

Les méthodes de contraception disponibles sont divisés en 2 groupes principaux;

* Pas de défaillance d'utilisateur: ne dépend pas de vous rappeler de prendre ou d'utiliser la contraception. Ceux-ci sont à action prolongée méthodes.

Échec de l'utilisateur *: méthodes, vous devez utiliser et de réfléchir à régulièrement ou chaque fois que vous avez le sexe. Pour que ces méthodes soient efficaces, vous devez les utiliser selon les instructions données.

Quelques faits au sujet de la grossesse

Une femme peut tomber enceinte si;

* Si la première fois elle a eu des rapports sexuels.

* Si elle n'a pas un orgasme.

* Si un homme sort de son vagin avant qu'il ne vienne.

* Si elle a des relations sexuelles quand elle est sur sa période.

* Si elle n'est pas totalement l'allaitement.

* Si elle douches (jets de liquide dans le vagin). Ceci peut être néfaste pour les femmes.

* Quelle que soit la position du couple homosexuel po

Plus d'infos sur la contraception

Contraception et la ménopause

Contraception doit être utilisé jusqu'à la ménopause. La contraception doit continuer à être utilisés jusqu'à ce que une femme n'a pas eu une période ou tout saignement pendant deux ans s'il est âgé de moins de 50 ans et pour un an si plus de 50.

Contraception et allaitement

L'allaitement maternel peut agir comme un contraceptif très efficace lorsque vous êtes pleinement l'allaitement d'un bébé de moins de six mois. Cela signifie que vous devez;

* Être l'allaitement à intervalles réguliers, de jour et de nuit.

* Donner à votre bébé aucun autre aliment ou boisson, donc pas de tétées ne sont pas saisies.

* Avez-absence de règles.

Contraception d'urgence

Si vous avez eu des rapports sexuels sans utiliser la contraception ou pensez que votre méthode pourrait avoir échoué il ya deux méthodes d'urgence, vous pouvez utiliser.

Pilules hormonales d'urgence * - doit être pris jusqu'à trois jours (72 heures) après un rapport sexuel. Ils sont plus efficaces le plus tôt vous les prendre.

* Un DIU - doit être équipé jusqu'à cinq jours après un rapport sexuel, ou jusqu'à cinq jours après la première que vous auriez pu publié un ovule (ovulation).

Les infections sexuellement transmissibles

La plupart des méthodes de contraception ne protègent pas contre les infections sexuellement transmissibles.

Préservatifs masculins et féminins, lorsqu'ils sont utilisés correctement et régulièrement, peut aider à protéger contre les infections sexuellement transmissibles. Diaphragmes et les capes peuvent aussi protéger contre certaines infections sexuellement transmissibles. Les préservatifs qui contiennent le nonoxynol 9 (lubrifiés avec un spermicide) ne protègent pas contre le VIH.

Pour en savoir plus, l'aide ou d'information, visitez http://www.fpa.org.uk ou appelez le 0845 310 1334.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire