mardi 18 décembre 2012

Indian Style Très similaire Poulet à la Chinoise Chili


Le style indien de poulet chinois piment dans la sauce, cuit avec beaucoup d'oignons et piments verts. Très savoureux, très faut manger pour lui. Un peu plus d'un an il ya Zack a eu son premier réveillon de Noël avec nous et certains de nos amis ici à Luna Pier. Une heure avant, il a appelé pour demander, "Ai-je besoin de porter un costume? Je n'ai jamais été à une de ces choses!" Et ce dimanche de Pâques-venant après l'ancrage les nouvelles du matin 13abc à Tolède (il ne me dérange pas de travailler les jours fériés chrétiens), Zack se joindront à nous avec les frères de Marie pour un dîner de Pâques.

J'aime indo-chinois plats, il est tout simplement superbe goûte vraiment épicé avec des assaisonnements indiens et le style de cuisine chinoise. La semaine dernière, lorsque ce ici luthérienne allemande a été enfermé dans un hôpital catholique, Marie a trouvé la cuisine livre juif dans une boutique de cadeaux de l'hôpital et m'a acheté une copie. J'aime déjà ce livre! Il ya quelques recettes incroyables ici et alors qu'il ya pas de photos des plats terminés, ce n'est pas difficile de visuallize comment ils avaient tourner. Mais ce qui est encore plus attachant au sujet du livre est l'ensemble «famille» aspect de l'écriture en général. L'arbre généalogique est présenté, graphiques indiquent que membre de la famille est liée à ce qui et comment cela se passe (c.-à-Fanny est la mère de Silvia Vitner Robbin), et une histoire écrite remonte à plus de 100 ans. Indian chinoise Chili au poulet est Sauté de poulet désossé au curry feu ou jetés à sec.

Indian cuisine fusion chinoise est l'un de mes préférés. Blanc de poulet Recettes de piment choisi par les papilles collectives des masses à partir de recettes du groupe. Hier soir, Marie a fait Hilda Robbins poulet cerise Chili à partir de la cuisine juive. Lorsque je lui ai remis le plat de la photo au début de ce poste, il a dit: «Je ne peux pas manger ce bien avant un match. Je vais vomir!" Cependant, le plat est tellement bon qu'il ne pouvait pas s'empêcher de manger tout ainsi que la prise plus avec lui. Appel après le match il a dit qu'il ne se sentait pas du tout la nausée, mais a estimé qu'il avait l'énergie d'un 12-ans, marquant 15 points.

Chili au poulet [http://indomunch.com/Chicken.html] sèche est très similaire à du poulet préparé par le peuple chinois vivant en Inde. Cette recette donne beaucoup de nourriture. Le livre dit il sert 8, mais un peu plus près. Il ya deux poules de 3 - 4 lbs chacun, chacune coupée en huit morceaux. Les plats sont emballés hygiéniquement et livré à l'état frais, chaud. Quelques changements que nous avons faites étaient à utiliser les raisins secs dorés vs raisins noirs, ail granulé au lieu de poudre, et un Chardonnay pour le vin blanc. Nous avons aussi il a servi sur un lit de riz blanc beurré....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire