samedi 1 décembre 2012

Classifications des médicaments fédéraux


Le gouvernement fédéral a fait une classification des différentes drogues, et bien que les lois varient dans les différents Etats, la loi fédérale vient presque toujours en premier. La plupart des infractions de drogue se produire avec l'annexe I et médicaments de l'annexe II. Le Controlled Substances Act réglemente la fabrication, la vente et l'utilisation de tous les médicaments aux États-Unis. La Federal Drug Administration ainsi que divers autres ministères permettent de classer tous les médicaments en catégories basées sur la façon dont ils sont utilisés et comment ils fonctionnent.

L'annexe I Médicaments des ces médicaments ont tendance élevé d'abus et n'ont pas d'utilisation médicale reconnue d'aucune sorte. Cette catégorie comprend les drogues comme la marijuana, l'héroïne, l'ecstasy, le LSD, et le GHB. Manifestants récentes ont essayé de rendre la marijuana une drogue légale en raison de ses "prestations médicales". Pharmacies ne vendons pas des médicaments de l'annexe I et ne sont pas disponibles avec une prescription par un médecin.

L'annexe II drogues-Comme la première catégorie présente annexe a aussi une tendance élevé d'abus. Médicaments de l'annexe II ont une certaine utilité médicale reconnue, mais elle peut causer une dépendance à l'utilisation persistante. Cette catégorie comprend les drogues comme la cocaïne, l'opium, de morphine, le fentanyl, les amphétamines, et les méthamphétamines. Médicaments de l'annexe II sont uniquement disponibles avec une prescription par un médecin, mais pas toutes les pharmacies va remplir les prescriptions. Ces médicaments nécessitent d'enregistrement strict et des mesures particulières de conservation.

L'annexe III-Cette catégorie de médicaments ont tendance abus faible et ont une utilisation médicale reconnue. Cette catégorie comprend les médicaments comme les stéroïdes anabolisants, la codéine, la kétamine et l'hydrocodone avec de l'aspirine. Ces médicaments sont disponibles avec une prescription, mais pas toutes les pharmacies vont les exécuter.

Annexe IV-Cette catégorie de médicaments ont tendance abus très faible et ont une faible chance de la dépendance. Cette catégorie contient des médicaments comme le Valium, le Xanax, Rohpnol (le plus souvent connu sous le nom «drogue du viol»). Comme les autres, ce médicament est disponible avec une prescription seulement et n'est pas toujours disponible dans les pharmacies.

L'annexe V-Cette catégorie comprend la tendance plus faible abus de toutes les annexes ainsi que le plus faible taux de dépendance. Médicaments de l'annexe V sont comme antitussifs contenant de la codéine. Ces médicaments sont généralement régis par les magasins et ne nécessitent pas une prescription de toute nature.

Ces catégories sont généralement seulement les bases pour un juge de regarder lorsque l'on pense de l'infraction. Presque aucun des infractions liées aux drogues qui se produisent impliquera les trois inférieurs horaires à tous.

Pour plus d'information ou d'aide avec votre affaire de drogue, visitez le site Web de la dentine de la Criminal Lawyers Alexander et Associés à www.criminallawyerdenton.com....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire