samedi 1 décembre 2012

Dans une économie morose, Pourquoi votre entreprise devrait accorder des augmentations de rémunération au mérite en 2009?


Depuis la fin des années 90 les budgets de rémunération au mérite ont été statique, avec une moyenne d'environ 3,8%, par l'intermédiaire du buste dot.com à la catastrophe économique / financière à Wall Street que nous sommes en train de supporter avec aucune fin en vue. Rémunération au mérite des projections des budgets pour 2009 indiquent de nouveau que toutes les industries regroupées offrira une rémunération au mérite des budgets juste en dessous de 4,0%. Cependant, il existe des différences dans les budgets de rémunération au mérite entre les industries avec plusieurs industries éclaté ci-dessous pour démontrer ce point:

Le traitement d'affaires * et les services professionnels = 5,0%
Bancaire *, l'éducation, les biens durables et de détail = 3,5%

À première vue, il ne fait pas beaucoup de sens que de l'inflation à la hausse, les augmentations salariales sont statiques. Avec l'indice des prix à plus tard la consommation (IPC) déclarés par le Bureau of Labor Statistics pour les travailleurs urbains comme étant de 5,4%, clairement l'employé moyen est encore plus de retard financièrement, année après année.

Ce qui est pire encore, c'est que le ralentissement économique, de nombreux employeurs réduisent leurs effectifs. La sécurité d'emploi est d'une importance primordiale pour les employés, car ils se rendent compte combien c'est difficile serait de trouver un autre emploi dès maintenant. Même avant la crise économique, la rémunération au mérite n'était pas compétitif avec l'inflation. Mais maintenant, certaines entreprises trouvent qu'il est difficile de faire la paie, et encore moins envisager de donner aux employés une augmentation de rémunération au mérite.

La dynamique qui a créé cet environnement de budgets inférieurs de mérite est directement liée à l'augmentation des coûts de soins de santé. Le poste le plus important en ligne sur le bilan de chaque organisation est salaires et avantages sociaux, facilement représentant 50% ou plus des dépenses globales d'une entreprise.

Alors que les entreprises face à la hausse des frais de soins de santé, ils ont été forcés de contenir les budgets de rémunération au mérite. Comme un exemple visuel, pense de la charge entière d'une entreprise pour les salaires et les avantages qui ressemble à un gâteau. Il ya dix ans, le coût des prestations ne représentait que 3 des 8 pièces de la tarte ..... maintenant il représente 6 des 8 pièces. Ainsi, moins d'argent est disponible pour payer les salaires.

Budgets salariaux constants au cours des 8 ou 9 dernières années nous montre que nous vivons un marché du travail s'est stabilisé. Cela signifie que les employeurs ne peuvent généralement d'attirer et de retenir les talents dont ils ont besoin pour leurs organisations avec un programme de rémunération globale, y compris les augmentations de salaires modestes. Les employeurs ont tout simplement pas eu à payer les employés de plus afin de recruter et de retenir des employés de qualité.

Est-ce que cela signifie que votre entreprise doit sauter donnant des augmentations au mérite en 2009? Si votre rémunération au mérite entreprise perd augmente l'an prochain, les taux de rémunération de vos employés actuels seront encore plus de retard les employés occupant des emplois comparables dans d'autres organisations qui ne fournissent des augmentations au mérite. Donc, la réponse à cette question est «NON», votre entreprise ne doit pas s'arrêter augmentations au mérite en 2009. La seule exception à cette réponse est de savoir si il est financièrement impossible pour votre entreprise de le faire.

Particulièrement si vous êtes un employeur du secteur privé, estiment que le secteur public fournit aux employés des augmentations au mérite et les hausses COLA. Si vous ne donnez pas des augmentations, vos employés seront encore plus de retard de leurs pairs à ces organisations.

Il était une fois, le secteur privé a été reconnue comme offrant au total paquets récompenses (prestations et indemnités) qui étaient plus riches que celles offertes par le secteur public. Mais comme les budgets de rémunération au mérite ont maintenu constant au fil du temps, les prestations du secteur public couplée avec un coût de la vie et le mérite des augmentations ont aggravé pour inverser cette sagesse conventionnelle.

Maintenant, il semble que les emplois du secteur public offrent les plus riches au total paquets récompenses à offrir aux employés associés à la sécurité d'emploi (dont le secteur privé n'offre pas). Le temps nous dira si le gouvernement sera en mesure d'honorer le départ à la retraite riche et d'avantages sociaux ont négocié lorsque l'économie était robuste. Comme nous sommes tous douloureusement le savez, certains États et villes opèrent dans un déficit, voire en faillite.

L'économie va rebondir au fil du temps. Lorsque c'est le cas, si vous n'avez pas gardé la concurrence avec le marché au cours de la récession, vous serez à un plus grand risque de perdre votre personnel. Si tout fiscalement possible, votre meilleure stratégie consiste à offrir des augmentations de rémunération au mérite, surtout si votre entreprise ne donne pas une augmentation COLA. Si vous n'aimez pas, vous aurez à jouer «rattraper» en bas de la route, ce qui signifie que vous donnerez à 10% ou une augmentation de 20% de salaire juste pour être compétitif avec les entreprises qui n'ont pas tirer sur les augmentations au mérite lorsque l'économie était molle. Prudent, la gestion délibérée de la rémunération au mérite d'une manière financièrement responsable est toujours votre meilleur plan d'action....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire