jeudi 13 décembre 2012

"Renforcer le leadership personnel" par Joe Farcht - Critique de livre


Renforcer le leadership personnel: Outils et techniques pour Inspirational travail et de vie
par Joe Farcht
Genèse Publishing (2007)
ISBN 1600371655
Commenté par Cherie Fisher pour Vues Reader (6/07)

"Renforcer le leadership personnel» est un excellent choix pour tous ceux qui veulent améliorer leur performance personnelle et professionnelle. L'auteur, Joe Farcht, a des années d'expérience dans l'enseignement à ce sujet, alors il a certainement l'expertise nécessaire pour écrire un livre sur elle. Il est un maître du personnel certifiés et Coach exécutif et un expert dans le typage de personnalité Myers-Briggs. L'auteur aime visiblement ce qu'il fait pour gagner sa vie et a construit une vie merveilleuse sur la base de la suite de ses propres principes.

J'ai vraiment aimé l'approche que l'auteur a utilisé dans l'écriture de ce livre. Il comprend vraiment ce que pour amener les gens à se produire au sommet de leur jeu, ils ont vraiment besoin de comprendre leurs propres facteurs de motivation. La première section du livre traite de vos propres objectifs personnels et de l'importance de les écrire. Une fois que vous comprenez pourquoi vous faites ce que vous êtes alors vous pouvez commencer à aiguiser vos compétences et de travail à votre performance de pointe.

La section sur la gestion du temps est mon préféré car c'est un de mes plus grands défis au travail. Pour ceux d'entre nous qui peuvent faire un meilleur travail à ce, il est déjà en avance sur nous avec une liste des raisons pour lesquelles nos arguments au sujet de pourquoi il ne fonctionne pas sont inutiles. Je suis vraiment d'essayer d'utiliser les compétences de la section afin de mieux organiser mon temps et travailler plus efficacement.

"Renforcer le leadership personnel" contient un grand nombre d'outils et de techniques pour améliorer les performances à tous les niveaux. La gestion du temps chapitres adresse, le développement de soi, habiletés de communication et de mettre en place une équipe efficace pour n'en nommer que quelques-uns. Je l'ai lu à toute vitesse la première fois et maintenant je vais y retourner pour aller à travers chaque chapitre de manière plus approfondie, à la suite des exercices et vraiment digérer l'information avant de passer. En faisant cela, je trouve que je fais de petites étapes progressives qui mèneront à de grands changements dans la fin.

"Renforcer le leadership personnel» est un outil très efficace pour améliorer les compétences professionnelles et d'efficacité. Comme il le souligne «il est dit que la définition chinoise de la folie est de« faire les mêmes choses que vous avez toujours fait, vous obtiendrez ce que vous avez toujours eu. "Toute personne intéressée à la lecture d'un livre comme celui-veut évidemment de sortir de la folie et en étant un artiste interprète ou exécutant en haut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire