mardi 18 décembre 2012

Recettes de cuisine bulgares


La nourriture bulgare est très savoureux en effet, peut-être parce qu'il a tellement d'influences de l'arabe, turc, grec et de l'Ouest cuisines européennes.

Les soupes sont très populaires en Bulgarie; il n'y a pas de déjeuner sans soupe. En été, le plus populaire est une soupe froide appelée «tarator», préparé à partir de yaourt, l'eau, le concombre, l'ail, l'aneth, les noix et une pincée de sel. Les touristes trouvent également très rafraîchissant.

Pour le reste de l'année, il ya:

1) «zeleva chorba» (une sorte de soupe aux choux avec de la viande grasse, le riz et le poivre et un goût plutôt amer qui le rend impopulaire auprès des étrangers); «agneshka kurban chorba» (d'origine turque, mouton bouilli soupe);

2) «shkembe» (la soupe la plus populaire dans le pays, composé de tripes, le lait, l'eau et les épices, c'est un médicament très très bon pour la gueule de bois et doit être consommé avec frisquet poivre, l'ail et le vinaigre rouge).

Les plats principaux portent les mêmes noms bizarres et sont encore plus savoureux que les soupes.

«Sarmi lozovlist» et à la fois «zelevi SARMI 'constitué d'un mélange de viande hachée et de riz roulé dans des feuilles de feuilles - vin de raisin pour les feuilles d'anciens et de la choucroute pour ce dernier. Ils sont parfois cuits sans viande!

Présenté à la Bulgarie il ya des siècles, «Musaka 'est un plat d'origine grecque. Il est habituellement cuit des pommes de terre et la viande hachée, mais parfois les aubergines sont utilisés comme un substitut pour les pommes de terre. Il ya aussi une option végétarienne disponible.

«Kavarma 'est une combinaison aromatique de la viande (boeuf, porc ou d'agneau), de poulet ou de poisson, champignons, oignons, tomates, carottes, poivrons, etc Il est servi très chaud dans un pot en argile.

«Giuveche», également cuits et servis dans un plat chaud, contient de la viande ou des saucisses, légumes, fromage et oeufs. Vous ne devriez pas le commander si vous êtes trop faim car il prend beaucoup de temps pour cuisiner.

La salade traditionnelle bulgare est faite de tomates, concombres frais et du fromage, parfois aussi l'oignon, les poivrons, les olives et le persil. Il est très savoureux que les légumes sont cultivés bulgares, naturellement, sans engrais qui en fait une juteuse beaucoup que ce qu'ils sont dans les pays occidentaux.

Une aventure très agréable culinaire est un apéritif à base de fromage bulgare, le miel et le basilic. Il peut sembler étrange, mais son goût est incroyable. Habituellement, un peu d'ail est ajoutée pour ceux qui l'aiment.
«Kiufte 'est une boulette de viande traditionnelle préparée à partir de viande hachée avec les épices locales. En Bulgarie, il est consommé comme plat principal avec une salade, frites, cornichons ou autre garniture. Il est préparé dans une poêle, mais il peut également être cuites avec une sauce que le ragoût ou une soupe avec des pâtes ou des pommes de terre.

Parmi les desserts, le plus populaire dans la région sont les suivants: «halva» (céréales moulues ou de graines, les huiles et les noix), «lokum» (un collant doux doux roulés dans du sucre), "baklava" (une pâtisserie très sucrée avec du sirop et de noix de remplissage, d'origine turque ou arabe).

Il ya un choix de nourriture de l'Europe occidentale dans la plupart des restaurants de la capitale, mais un touriste à Bulgarien avait de mieux goûter la cuisine locale. La nourriture est trop savoureuse à manquer, d'ailleurs, la plupart des cours ne sont pas difficiles à préparer à la maison et si vous trouvez quelque chose d'extrêmement savoureuse, vous pourriez demander à la recette et essayez de le cuisiner quand vous rentrez chez vous. Le chef sera heureux de vous le donner avec un couple de conseils pour la cuisson....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire