samedi 1 décembre 2012

Couverture d'assurance d'hypothèques protection n'est pas adaptée pour tous, donc assurez-vous Check It Is Right For You


Couverture d'assurance prêt hypothécaire de protection peut travailler dans la façon dont il est censé, mais seulement si elle est adaptée à votre situation. La seule façon vous pouvez être absolument sûr que la politique qui convient à votre situation est si vous prenez soin de lire les termes et conditions. Certaines personnes ne peuvent pas lire les termes et conditions, simplement parce qu'ils ne sont pas leur offre et ainsi ne savent pas qu'ils existent. Cela est dû à des techniques de vente utilisées pauvres au moment de la vente, soit parce que les prêteurs de la rue haute veulent pousser le couvercle à côté de la couverture de prêt ou de ceux de vente n'ont pas de formation dans la vente.

Un moyen sûr d'obtenir l'accès à toute l'information nécessaire pour prendre une décision éclairée est d'obtenir des devis auprès des fournisseurs indépendants. Fournisseurs éthiques fera en sorte que l'information nécessaire est disponible pour ceux qui souhaitent souscrire la couverture. Les exclusions dans une politique varient selon le fournisseur, mais il ya certains qui sont souvent vus dans les politiques. Etre âge de la retraite, souffrant d'une affection médicale préexistante, d'être travailleur autonome ou de travail que sur une base à temps partiel pourrait signifier couverture hypothécaire n'est pas adapté.

Alors que les exclusions existent, même ceux-ci dépendent de certaines circonstances. Par exemple, aussi longtemps que vous n'avez pas souffert de la maladie dans les deux dernières années, vous serait en mesure de réclamer. La même chose vaut pour les personnes qui sont des travailleurs indépendants et par un chômage involontaire, constatent qu'ils doivent cesser de vendre. Ce ne sont que deux raisons pour lesquelles va sur les termes et conditions avec un peigne à dents fines est indispensable.

Les personnes qui pourraient bénéficier d'une politique aurait la paix de l'esprit et la sécurité d'un revenu chaque mois. Être inapte au travail suite à un accident ou de maladie ou devenir chômeur en étant licenciés sont tous couverts par la couverture paiement de l'hypothèque. Les fournisseurs offrent une politique qui permettra de protéger vos remboursements hypothécaires mensuels et vous permettre de continuer à les rencontrer pour une prime chaque mois. Les primes seront fonction de votre âge lors de l'application et le montant de vos remboursements hypothécaires mensuels. Le revenu exempt d'impôt gagné de la prime allait commencer entre 30 à 90 jours d'être incapable de travailler et se poursuivra pendant 12 à 24 mois, selon les termes de la politique.

Dans le passé, l'assurance prêt hypothécaire, avec la famille des politiques de protection de paiement, a été considéré comme étant faible valeur pour l'argent. Les primes facturées pour le luxe d'avoir une protection peut être extrêmement élevé. Shopping autour de vous révéler la différence entre guillemets: il peut être autant que 40% lorsque vous comparez les prêteurs de la rue de haut avec les meilleurs fournisseurs spécialisés. Cette différence existe aussi quand il s'agit d'obtenir les informations nécessaires pour comparer la protection. Certains donnent très peu d'informations, tandis que les spécialistes vous donnera tous les détails nécessaires.

La foi a été perdu dans l'assurance de protection hypothécaire couvre avec de prêt et de protection du revenu. Nouvelles que la dernière entreprise afin de recevoir une amende de la Financial Services Authority était une entreprise hypothécaire a peu fait pour restaurer la confiance. Toute personne qui envisage de prendre de la protection que peut offrir une politique devraient se rendre compte que ce sont ceux qui ont mal vendu couverture qui sont en faute et non pas les politiques elles-mêmes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire