samedi 18 août 2012

Dix questions à prendre en considération avant de créer un magasin E-Commerce


Dix questions à considérer avant de mettre en place une boutique e-commerce:

Il ya beaucoup à considérer lors de la mise en place d'une entreprise d'e-commerce ou de prendre une entreprise en ligne existante, mais ceux-ci sont quelques-uns des premiers secteurs à envisager une fois que vous avez une idée de base de ce que vous vendez. Vous pouvez être incapable de répondre à toutes ces questions, mais nous espérons que l'information supplémentaire vous aidera, ainsi que certains de nos autres articles.

1.
Avez-vous un avantage concurrentiel ou unique point de vente? Cela pourrait être quelque chose comme un produit exclusif, un produit n'est pas vendu en ligne, les produits à votre disposition moins cher que vos concurrents? Vous devez avoir une raison pourquoi les gens vont acheter de vous et il ya un certain nombre de façons que vous pouvez faire cela, c'est peut-être même un mélange d'avantages ne sont pas disponibles ailleurs comme étant le seul site à proposer un produit en particulier à offrir le lendemain livraison et d'offrir à emballer les cadeaux. Il pourrait également être quelque chose de très simple comme ayant un site plus rapide et plus facile à utiliser que vos concurrents

2.
Est-il une demande pour les produits que vous allez offrir, ou plus important encore une demande suffisante au prix que vous pouvez offrir à l'équilibre? Nouveaux produits peut être particulièrement difficile comme on peut vos propres produits de prédire sans effectuer de la recherche. Un manque de concurrence peut être bonne, mais peut aussi indiquer un manque de demande. Un autre écueil potentiel est à la recherche et de trouver qu'il existe une demande pour un produit, mais ne vérifie pas ce que les gens sont prêts à payer et de trouver votre incapables de faire des ventes à un prix rentable.

3.
Comment allez-vous vous promouvoir? Est-ce que vous dépendez uniquement sur la promotion en ligne? Briques et mortier de magasins avec une boutique en ligne ainsi auront un avantage contre les magasins en ligne purement à cause de la rassurer ce qui donnera aux clients, mais la promotion offline peut aider les magasins en ligne purement semblent plus digne de confiance. Aussi la promotion offline vous aidera à atteindre un public légèrement différent. Votre décision doit dépendre en partie de votre marché cible et bien sûr votre budget, de la promotion en ligne peut être très bon rapport qualité si vous l'utilisez de manière efficace et une grande partie de l'effort qu'il est purement entraînée.

4.
Est-ce que vous détenez des actions ou dépendent d'expédition directe où les fournisseurs enverra produits directement à vos clients? (À un coût). La plupart des fournisseurs ne proposent pas d'expédition directe et les questions de envoi direct comprennent les charges qui peuvent être coûteux, vous devez compter sur les fournisseurs en vous tenant au courant des stocks sont bas et l'arrêt du produit, vous pouvez être incapable d'envoyer des produits le jour de la prochaine la livraison, vous devrez compter sur vos fournisseurs pour envoyer les produits rapidement et être faciles à contacter. Cependant, il ya bien sûr de nombreux coûts pour la tenue de stocks en particulier si vous avez seulement un site de e-commerce, les principaux coûts étant l'espace et avoir de l'argent immobilisé dans les stocks, il y aura inévitablement un coût d'opportunité à ce et un risque que votre stock ne peut pas vendre ou perdra de la valeur.

5.
Allez-vous offrir un niveau élevé de service à la clientèle pendant au moins 9-5 lundi au vendredi ou essayer de s'en tirer avec moins d'heures ou en s'appuyant sur l'e-mail? Avoir un numéro de service client donne la sécurité aux acheteurs en ligne et vous risquez de perdre des ventes où le client avez des questions ils veulent des réponses rapidement.

6.
Allez-vous vendre à votre seul pays ou de vendre un continent ou le monde entier? Bien sûr, beaucoup d'e-commerce les magasins commencent visant à un pays et puis développez en commençant souvent par les grands marchés comme les États-Unis ou de pays avec la même langue. Dans les britanniques de nombreux magasins de commerce électronique sera également envoyer en Irlande, où la proximité signifie que les frais de port ne sont pas fabriquer des produits non compétitifs cher.

7.
Allez-vous utiliser un hors le site étagère ou ont un est conçu pour vos besoins? La différence la plus évidente est le prix, sites Internet sur mesure peuvent être très coûteux, mais un certain niveau de la conception sur mesure peuvent être achetés pour moins que vous ne le pensez de designers qui réutilisent une partie de leur code, mais peut y ajouter. Un site sur mesure peut vous donner une unicité et être conçus en fonction de votre marché cible, par exemple, si vous visez un groupe qui sont susceptibles d'être les internautes les moins expérimentés, vous voudrez peut-être un site web très simple. Off des sites étagères ne présentent souvent l'avantage de mises à jour gratuites du logiciel et suivent généralement acceptées concepts de conception web qui signifie que le site fonctionnera d'une manière que les clients sont utilisés pour d'autres sites, pour la plupart des clients c'est une bonne chose bien sûr, et la facilité d'utilisation devrait être supérieure de vos priorités dans presque tous les cas.

8.
Quel fournisseur de paiement que vous utilisez? PayPal est simple, une marque bien reconnue et digne de confiance, mais aussi assez cher, plus les transferts vers votre compte bancaire sont lents et que vous êtes susceptibles d'avoir à garder une réserve dans votre compte PayPal. Votre banque est peu probable de vous fournir des services de paiement Internet sauf si vous avez un peu d'histoire du commerce avec eux. WorldPay est une autre option comme c'est extractions Google qui est similaire à PayPal.

9.
Qui sont vos concurrents? Certains de vos concurrents peut être très évident, les gens avec des produits identiques ou similaires. Toutefois, ces concurrents ne peuvent pas être aussi important que vous pensez que si elles visent un marché différent, par exemple, vous pouvez viser les produits au marché de cadeaux où un concurrent peut être tournées vers le marché d'articles ménagers, ils sont un concurrent, mais alors il en est un site de vente de différents produits, mais aussi visant à le marché du cadeau en particulier si elles sont au même prix, en utilisant la promotion similaire ou des produits adaptés à l'utilisateur final même.

10.
Vos produits conviennent pour la vente en ligne? Ce se décompose en trois grandes questions, tout d'abord ce que ce sera pratique pour les poster? Ils peuvent être fragiles, lourds ou volumineux rendant très coûteux frais de port, si l'expérience de certains produits vous surprendre, tenir compte du coût d'affranchissement potentiel en tant que pourcentage du prix de vente au détail, des produits qui ne coûtent pas cher, mais cher pour poster sont le plus gros problème. Deuxièmement examiner si elles sont des produits où il est susceptible d'être un grand nombre de retours, comme les vêtements, en particulier les chaussures, vous pourriez avoir à rembourser les frais, y compris les frais de port et vous pouvez vous retrouver avec des stocks excédentaires en particulier après Noël, quand les articles ont été renvoyés. Troisièmement comment est-il facile de voir le produit en ligne; certains produits impressionnants peuvent ne pas apparaître comme ligne impressionnante et certains produits peuvent avoir plus de la valeur en tactile plutôt que des qualités visuelles. Utilisation d'images multiples, des vidéos et des images 3D interactives peut aider ici. Les descriptions peuvent aider, mais souvent si l'image principale n'impressionne pas: les gens ne seront pas considérer que le produit plus loin.
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Assurez-vous également que vous êtes au courant de la vente à distance Règlement au Royaume-Uni ou l'équivalent pour votre pays ou région et de comprendre ce dont ils ont besoin de vous. Votre devoir d'accepter les retours par exemple, peuvent effectuer vos coûts potentiels....

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